Laure stagiaire tout terrain (STT)

Deux mois ! C’est en écrivant ce matin une lettre de recommandation, que j’ai pris conscience que Laure est en stage à Greenselipar depuis déjà 2 mois.

Etudiante en Master II Conseil et expertise en action publique à Science Po Toulouse, Laure Paillassou a démarré début avril son stage sur l’évaluation des politiques publiques.

Elle nous accompagne sur des missions d’évaluation des politiques territoriales de développement durable (Agenda 21 et plans air-énergie-climat) et sur une réflexion sur le processus de transformation de l’action publique par l’évaluation.

Pendant ces 2 premiers mois de stage, elle a participé à l’organisation, l’animation et la restitution d’ ateliers de travail sur l’accompagnement à l’évaluation par des méthodes de facilitation de l’intelligence collective avec des élus et des agents de collectivités d’Occitanie, des agents des DDT et de la DREAL. Elle a participé également à toutes les réunions de préparation avec l’équipe de consultants, avec les collectivités et avec la DREAL Occitanie.

Elle a participe également à la phase de partage de l’évaluation de la politique énergie-climat de Grand Narbonne avec la démarche Cit’ergie.

C’est une aide précieuse et appréciée de notre petite équipe.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s