Agenda : un Café chez DD à Annecy le 24 Mars

Le Club des Décideurs du Développement Durable Rhône-Alpes organise le quatrième «Café Chez DD» Rhône-Alpin, le jeudi 24 mars 2011,  à partir de 19h30 à Annecy

Le « Café chez DD » est un format de rencontres ouvert à tous les professionnels engagés vers le développement durable : spécialistes ou non, ils se rencontrent à l’occasion d’un dîner convivial durant lequel deux intervenants viennent témoigner de leur domaine d’expertise. Le 24 Mars le tourisme durable – ou not durable ?- est au menu, avec les interventions de

  • Isabelle SUSINI, responsable communication et environnement chez PATAGONIA Europe, membre fondateur du Club 1 % Pour la Planète (plus d’informations ici) :  « Comment une entreprise peut-elle mettre en place et inspirer des solutions à la crise environnementale ?«
  • Charles MAGNIER, Directeur Général de Prioriterre :  « Annecy 2018, une opportunité de Développement Durable à l’échelle d’un territoire. Comment une politique environnementale ambitieuse peut être facteur de développement économique dynamique ? »

Détail et inscriptions sur le site du Club C3D

Publicités

Une réflexion sur “Agenda : un Café chez DD à Annecy le 24 Mars

  1. Les marques comme Patagonia doivent s’efforcer de rendre leurs produits plus résistants pour à la fois satisfaire leur clientèle et ainsi réduire notre fréquence d’achat. Patagonia est plutôt bon dans ce secteur mais ce n’est pas le cas de tous qui sont dans une course effrénée à la légèreté et donc avec la fragilité que cela induit.
    Fred

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s